Les coulisses des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Tente médiévale
Organisation de nos compagnies EmptyJeu 13 Juin - 20:13 par cannelle

» GN post Apo : 16 17 et 18 août !
Organisation de nos compagnies EmptyMar 28 Mai - 8:45 par cannelle

» Joyeux anniversaire!
Organisation de nos compagnies EmptyLun 7 Jan - 20:41 par cannelle

» masques allemand
Organisation de nos compagnies EmptyJeu 13 Déc - 11:09 par fred/eskhiss

» Peuple Fang - descriptif
Organisation de nos compagnies EmptyMer 17 Oct - 23:13 par DameAgnes

» présentation de psylo
Organisation de nos compagnies EmptyJeu 27 Sep - 13:15 par psylo

» Organisation de nos compagnies
Organisation de nos compagnies EmptyDim 23 Sep - 22:19 par DameAgnes

» GN en préparation été 2013!
Organisation de nos compagnies EmptyJeu 6 Sep - 20:20 par Alban

» Karbanog, cuir
Organisation de nos compagnies EmptyJeu 6 Sep - 13:24 par Anthony

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 14 Oct - 12:47
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Organisation de nos compagnies

2 participants

Aller en bas

Organisation de nos compagnies Empty Organisation de nos compagnies

Message  Admin / Nico Mar 18 Sep - 11:03

Salut,

Dans un premier temps, je suggère que nous nous arrêtions à 1 EM, 1 Chef de Guerre et 3 compagnies. Le plébicite nous dira dans les mois à venir s'il est intéressant de pousser à 4 ou 5 compagnies.
C'est-à-dire qu'il nous faut pour le moment AU MINIMUM donner aux organisateurs des noms de:
- 1EM
- 1 Chef de Guerre
- 3 chefs/Correspondants de compagnie (ces personnes seront inscrites de prime abord en Chef de compagnie, mais dans les faits pourront être simple soldat si tel est leur souhait).

Pour le moment, je suggère de pouvoir inscrire:
- ma pomme en EM
- Stéphane en Chef de Guerre
- Dame Canelle en "Chef" de compagnie

Manquent 2 chefs de compagnie, c'est à dire 2 personnes qui se chargeront de constituer leur compagnie dans le temps qui nous est imparti d'ici au printemps prochain (recrutement des joueurs, définition du concept de la compagnie, etc...)

Pour mémoire, l'Univers de jeu est celui des 1000 fiefs dont le background pourra être partagé ici plus tard (je ne le retrouve plus), mais dont il faut retenir immédiatement quenous jouerions des soldats de la peuple FANG.

Alors maintenant, on se motive! Nous allons essayé de ne pas être à l'arrache cette année Surprised)

Admin / Nico
Admin / Nico
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Yvignac-La-Tour (22)

https://sites.google.com/site/ouestazur/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de nos compagnies Empty Monde des 1000 fiefs et inscription

Message  DameAgnes Dim 23 Sep - 22:13

Salut à tous

voici le lien sur le site de BCB pour connaître un peu le monde.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Edit : désoléé ça marche pas avec le lien mais: site BCB > inscription > bas de page Module d'inscription > Menu Activité > Historique des activités --> 2010, en bas de page le monde
Attention c'est une ancienne version, 2 / 3 affaires politiques liées au scénario de 2010 n'y sont pas noté.

Attention à tous, infos de l'intérieur -tant que j'en ai puisqu'étant joueuse en 2013 je ne serais pas toujours au courant de tout :
- tous les joueurs et toutes les factions seront dans le même camp physique, les 4 peuples étant regroupé chacun dans son quartier avec son EM
- je rappelle qu'il n'y a pas de réservation de places à BCB
- cette années les places seront chères -et oui c'est la 10ème..- donc les compagnies "ouvertes" par des chef de compagnie et qui ne seront pas 3/4 pleines dans la quinzaine ou le mois seront gelées, les joueurs inscrits reversés dans le pot commun, la compagnie libérée pour être remplie par les premiers mieux organisés.
Bref préparez déjà vos troupes et après foncez à toute vitesse.


Dernière édition par DameAgnes le Dim 23 Sep - 23:01, édité 6 fois

DameAgnes

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de nos compagnies Empty Inscription Mode Op

Message  DameAgnes Dim 23 Sep - 22:19

Mon conseil :
allez sur le site de BCB > inscription --> bas de page 'clic' sur Module d'inscription.

Vous vous enregistrez comme membre (en n'oubliant pas d'activer votre compte).
Vous serez donc inclus dans la mailinglist qui annoncera officiellement l'ouverture des inscriptions.
Au jour J, vous recevrez la mail d'ouverture, vous retourner par le même chemin jusqu'à l'inscription à l'activité "BCB Campagne", vous vous inscrivez au jeu, vous payez en ligne (paypal ou RIB à télécharger pour payer par virement) et zou c'est bon.

Pour info en 2012 en 1 mois 1/2 le jeu était quasi plein, les gens étant de mieux en mieux organisés en compagnie récurrente.

Voilà pour le reste j'en sais pas plus mais on devrait bien manger comme en 2008 pour ceux qui y étaient.

DameAgnes

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de nos compagnies Empty Re: Organisation de nos compagnies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum